Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flipper
23 décembre 2008

très chers ami(e)s le blog est ajourné pour cause

très chers ami(e)s le blog est ajourné pour cause de matériel foireux. en effet le connard de scanner qui est a l'endroit ou je suis est mort donc je ne peux pas scanner et donc pas mettre de notes sur mon blog et ca me fais profondément chier deja que pour différentes raisons j'ai rien posté depuis pas mal de temps (surtout que je m'y suis remis hier poussé par quelq'un).donc voila il y aura des notes le vingt cinq d'ici la petert ke je ferais des dessins versions 3/4 ans sur paint et que je les metré sur mon blog histoire de voir quelle bite je suis en dessin a l'ordi. tchao

Publicité
Commentaires
T
ça y est!! à peine commencé tu trouves déjà une excuse pour rien foutre... sacré boris!
C
mais non, on gère tous au pad mon chéri
Publicité