Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flipper
20 janvier 2010

bon je sais je branles plus rien depuis des mois,

bon je sais je branles plus rien depuis des mois, tout le monde me le dit, me montre du doigt. les fille s'arete dans la rue et fndent en larmes en me demandant d'y remédier. alors je me relance soyons fous faisons des choses. en méme temps je suis réalistes je sais qu'a part mon pere, ma mere, des amis et a la rigueur des gens qui regarde les blogs au hasard personne ne vas sur mon blog. mais bon je m'y remets quand donc vu que j'ai pas encore la force de refaire des bd on vas faire dans l'illustration hein, c'est cool l'illu c'est pas sensé etre drôle ou qu'il y ait un message super trop révolutionnaire dedans enfin bref un truc plutôt pénard. donc voila je lance un thème et je fais pour commencer cinq illus dessus et si vous avez d'autres idées de thèmes dites le moi parce que me connaissant je vais faire mon gros glandeur et je vais choisir des thèmes super faciles en fin voila
a une prochaine fois

Publicité
Commentaires
J
bon tu la poste ton illu colonialiste !!!<br /> <br /> Sale bobo tadadam (comme dirais Renaud)
Publicité