21 février 2010

plus flash tu meurs

Posté par ouaf à 18:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 février 2010

il manque le bandeau titre mais c'est compréhensible...

entre mathieu sapin et un comics des année 50 mal recopié
Posté par ouaf à 16:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 février 2010

whoouuu une planche en couleurs!

dites moi ce que vous en penser (surtout la colorisation)
Posté par ouaf à 18:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 février 2010

coup de cafard

Posté par ouaf à 20:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 février 2010

recherches de perso pour le fun
Posté par ouaf à 19:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 janvier 2010

bon je sais je branles plus rien depuis des mois, tout le monde me le dit, me montre du doigt. les fille s'arete dans la rue et fndent en larmes en me demandant d'y remédier. alors je me relance soyons fous faisons des choses. en méme temps je suis réalistes je sais qu'a part mon pere, ma mere, des amis et a la rigueur des gens qui regarde les blogs au hasard personne ne vas sur mon blog. mais bon je m'y remets quand donc vu que j'ai pas encore la force de refaire des bd on vas faire dans l'illustration hein, c'est cool l'illu c'est... [Lire la suite]
Posté par ouaf à 21:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 octobre 2009

Posté par ouaf à 13:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 octobre 2009

Posté par ouaf à 13:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 octobre 2009

blague de merde

Posté par ouaf à 23:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 octobre 2009

animalerie

Posté par ouaf à 23:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]