Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flipper
3 janvier 2009

mes projets

bon bin il est 1H59 du matin , je n'arrive pas a dormir et je fais des fautes d'orthographes. mais bon ce n'est pas le plus important...je viens surtout de décider de faire le deuxième opus (j'aime bien ce mot ça donne toujours du cachet) de "looser de l'amour" mon best seller de fcil qui n'est pas en vente dans toutes les bonnes librairies ( ni dans toutes les mauvaises d'ailleurs).

sinon je peux vous raconter ma vie et vous dire que j'ai était a la mer aujourd'hui qu'il faisait froid et que j'ai ramasser des coquillages (ce dont, je me doutes bien vous n'avez strictement rien a foutre)

ou encore que je vais faire un skyblog qui s'intuleras le blog de bogoss9672. ou je présenterés mes ami(e)s en disant qu'ils sont cool, trop funny est maqués avec des pointes d'humour a deux balles. je métrais aussi plein de couleurs et plein de typo differentes histoires que ca arache les yeux et que ca soit super dur a lire.

puis j'y mettrais des diaporama pour faire croire que je suis un dieux de l'informatique et peut etre aussi les photos de mes ex (en precisant comment elles m'a quitté et que de toute facon c'est une pouf) en aussi mettant de ci de la des poemes et des coup de geules faciles pour pleurer un peu sur mon sort.

et pour bien le finir je n'omettrez pas de mettre des abreviations que seuls les initiés comprendront laissant les autres dans un denuement de compréhenssion le plus total...voila comment sera mon skyblog
bonne nuit et peut etre a plus tard

Publicité
Commentaires
T
seb tu es roux,ton avis ne compte pas. boris tu es saucisse.
L
Bon, ton amie Camille a raison, faut pas se laisser abattre !<br /> <br /> Mais putain l'idée du blog serait fantastique !<br /> Dans la déveine, toujours garder l'humour, parce que quand on en n'a plus, c'est le début de la fin !<br /> A bientôt mon Boris ! On se reverra sur Liège, tu pourras squatter mon Fallout ^^
C
Bah mon petit Boris, c'est quoi ces messages de fin de vie ?!<br /> Un peu de tonus nom de Dieu !<br /> Je ne peux pas te rappeler, j'ai pas assez de crédit<br /> Mais je pense à toi, je te soutient dans ta vie, tes choix et tes hésitations (À faire avec la voix de C'est mon choix), rappelle demain belle blonde, j'avais oublié mon portable à l'appart.<br /> Bises
Publicité